lundi, novembre 18, 2024
AccueilSOCIETECôte d’Ivoire : La fille de Christine Adjobi meurt en couches à...

Côte d’Ivoire : La fille de Christine Adjobi meurt en couches à Abidjan

Mauvaise nouvelle pour la famille Adjobi. Marie Ange Gabrielle N’Touan Adjobi, la fille de l’ex-ministre de Laurent Gbagbo, Christine Adjobi, est décédée le 21 juin dernier, après des complications alors qu’elle s’apprêtait à donner la vie. La famille éplorée, qui encaisse difficilement, ne souhaite pas communiquer sur les circonstances exactes du décès.

Selon de sources fiables, « Marie Ange Gabrielle N’Touan Adjobi, appelée par ses amies « la baronne » était aussi bien une mère de famille qu’une intellectuelle. Elle avait servi comme premier secrétaire auprès de l’ambassade de Côte d’Ivoire près le Saint Siège à Rome et près l’Ordre souverain militaire de Malte à Rome (Italie). Elle était diplômée en sécurité militaire ».

« En 2017, elle avait porté plainte contre le cybermilitant pro-Gbagbo Fabrice Zega Lago, qui s’était, entre-temps rapproché de Stéphane Kipré, dans une sombre affaire de diffamation. Mais elle avait décidé, de ne pas poursuivre l’affaire, auprès du tribunal de Bobigny (France). Sur les réseaux sociaux, la nouvelle de sa disparition affole le cercle de ses amies. Et les hommages pleuvent », poursuivent les même sources.

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents