dimanche, novembre 24, 2024
AccueilALERTEMali. Le Président IBK réfugié dans le camp minusma, la population célèbre...

Mali. Le Président IBK réfugié dans le camp minusma, la population célèbre déjà son départ

Le Mali traverse en ce moment une période sombre de son histoire. La situation semble très tendue actuellement au Mali. À en croire plusieurs sources et les nombreux activistes maliens, un coup d’État serait en vue sur le territoire.

En effet, selon sources sûres et les vidéos virale sur la toile, il y a quelques heures après les tirs qui ont été entendus au camp militaire « Soundiata » de Kati, situé à 15 km au nord de Bamako, le colonel Diaw a ordonné au président Ibrahim Boubakar Keïta de quitter avant 14 heures le pays du Mali.

On apprend à l’instant selon les confrères WorlMeet mag que les événements ont pris une autre tournure. Le président Ibrahim Boubakar Keïta se serait réfugié dans le camp de la Minusma. Nous apprenons aussi selon la même source, qu’une résistance militaire s’organise contre le putsch

Une foule immense serait déjà présente sur la place publique pour féliciter le départ du président malien Ibrahim Boubakar Keïta. Le boulevard de l’indépendance serait lui aussi animé par la population en ce moment. (Source : Worldmeet Mag)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents