Ce n’est plus un secret. On sait que le roi de la rumba congolaise est une référence en matière de sape. Il vient une fois encore de le prouver avec une nouvelle tenue qui fait actuellement le buzz sur la toile.
L’habillement compte beaucoup pour certains artistes africains.
La sape ou l’élégance vestimentaire leur permet de se définir et de se distinguer dans le milieu musical où tous veulent attirer tous les regards.Koffi Olomidé est justement une référence en la matière.
Chaque chanson, chaque nouvelle danse, chaque pseudonyme va avec une tenue vestimentaire spéciale. La dernière sape qu’ il a présentée à ses fans ce vendredi 11 Septembre 2020 fait d’ailleurs le buzz sur les réseaux sociaux.Il s’agit d’un long vêtement à l’arrière étagé et aux contours complexes assorti d’un pantalon rayé à la mode «clown».
Cette tenue extraordinaire a suscité de nombreux commentaires. Certains internautes ont estimé que la star congolaise en faisait trop, qualifiant ce modèle de robe ou de mante religieuse.Pour eux, il s’agit plutôt d’un excès d’excentricité.
Pour d’autres, Koffi Olomidé a encore sorti le grand jeu. Pour le féliciter, ils ne tardent pas à le couvrir de mille qualificatifs élogieux. Des compliments qui montrent combien de fois la sape du grand Mopao fait sensation sur la toile. (AfriqueShowbiz)