La fédération sénégalaise de football et le président de la République, Macky Sall avaient souhaité un prompt rétablissement à Sadio Mané testé positif à la covid-19, en oubliant de faire la même chose avec Keita Baldé Diao, lui-aussi infecté.
Message…
Dans un message diffusé sur Twitter, le Président Macky Sall avait souhaité un prompt rétablissement à Sadio Mané, en ignorant que l’attaquant de Liverpool n’était pas le seul international sénégalais à choper le virus « Prompt rétablissement à Sadio Mané testé positif à la Covid19. Guéris vite et bien cher Lion pour que nous puissions encore savourer fièrement tes belles performances sur toutes les pelouses », avait écrit Macky Sall sur Twitter.
Rattrapage…
Quelques heures plus tard, la Fédération sénégalaise de football se rend compte de sa méprise et s’est rectifié. De même que le président de la République.
Prompt rétablissement…
“Nous souhaitons, dans le même élan, un prompt rétablissement à un autre Lion Diao Keita Baldé. Mes pensées affectueuses à tous les malades et porteurs asymptomatiques. Respectons les gestes barrières. Restons toujours mobilisés et confiants”, a twetté Macky Sall de nouveau pour rectifier le tir. (senego.com)