samedi, novembre 23, 2024
AccueilALERTEL'Ivoirien de 22 ans dans le classement de Forbes et qui épate...

L’Ivoirien de 22 ans dans le classement de Forbes et qui épate le monde même le HCR

L’avenir appartient à la jeunesse et l’Afrique regorge un très grand potentiel et cela O’plérou Grebet ivoirien designer à figure dans le classement des plus jeunes talents de moins de 30 ans du continent Africain mais aujourd’hui à cause de son travail et sa persévérance l’ONU à travers le Haut Commissariat des Réfugiés ( HCR ) a choisi son Emojis pour célébrer la journée Mondiale des Réfugiées.

En effet, ce jeune talentueux O’Plérou Grebet est un Ivoirien qui fut révélé au monde par plusieurs grands médias internationaux comme BBC et Al-Jazeera pour ses 365 emojis ( images dans les messageries ) représentant la culture de l’Afrique de l’Ouest cela l’a valu une place dans les 30 jeunes talents de moins de 30 ans par le classement de Forbes Africa. Comme on le dit la valeur n’attend point le nombre d’années lui qui est le dernier d’une famille de 10 enfants et orphelin de mère est le premier ivoirien dont son emoji sera associé pendant dix (10) jours sur Twitter à l’hashtag #WorldRefugeeDay car il a été choisi cette année par HCR pour célébrer la journée mondiale des réfugiés qui a pour thème la solidarité, diversité et l’acceptation.

Surement un thème en rapport avec les événements des mouvements Black live matters qui secouent actuellement le monde. Mais O’Plerou qui a confié à Pauline Eluère du HCR dit vouloir réaliser ses emojis en 3D et parcourir des pays africains comme le Kenya, Rwanda et l’Afrique du Sud afin de valoriser cette culture a travers des emojis. Ce jeune de 22 ans est aujourd’hui sous les projecteurs des médias internationaux. (operanewsapp.com)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents