Réunis sur le tournage de «Mission Impossible 7» depuis plus de dix mois, Tom Cruise et Hayley Atwell formeraient aujourd’hui un couple.
Huit ans après son divorce avec Katie Holmes, Tom Cruise a-t-il retrouvé l’amour ? Si l’on en croit les informations révélées le 17 décembre 2020 par le tabloïd «The Sun», l’acteur de 58 ans fréquenterait «secrètement» l’actrice Hayley Atwell, sa partenaire dans le septième volet de «Mission Impossible» qu’ils tournent depuis près d’un an entre le Royaume-Uni et l’Italie.
« Ils semblent tous les deux très heureux »
La star hollywoodienne et la comédienne britannique de 38 ans sont «devenus de plus en plus proches» à mesure qu’ils travaillaient ensemble. Le «Sun» affirme également qu’ils ont été vus se tenant la main lors d’une projection à Londres. Un membre de la production de «Mission Impossible» a aussi confié : «Tom et Hayley ont immédiatement accroché dès le premier jour. Avec le confinement et toutes les difficultés qui en découlaient, cela les a rapprochés encore plus et ils sont devenus assez inséparables. Ils se retrouvent pendant des heures, elle s’est rendue dans son appartement à Londres. Ils s’entendent à merveille et semblent tous les deux très heureux», a-t-on dit.
Ces révélations, qui n’ont pas été confirmées par les principaux intéressés, surviennent quelques jours après que le «Sun» a diffusé un enregistrement audio dans lequel Tom Cruise était entendu en train de sermonner des membres d’équipe qui n’ont pas respecté les distanciations sociales sur le plateau de tournage. D’après la publication, cinq membres ont depuis démissionné. (parismatch)