dimanche, janvier 19, 2025
AccueilALERTEUSA. Samuel Little, le pire tueur en série américain, est décédé à...

USA. Samuel Little, le pire tueur en série américain, est décédé à l’âge de 80 ans

L’administration pénitentiaire de Californie a annoncé le décès de Samuel Little, à l’hôpital, le mercredi 30 décembre. Il est considéré par le FBI comme le « tueur en série le plus prolifique » du pays. En 2014, il avait avoué avoir commis 93 meurtres, notamment de femmes issues de minorités.

Little, qualifié par la police fédérale américaine de pire tueur en série des États-Unis, est décédé à l’hôpital, a annoncé l’administration pénitentiaire de Californie ce mercredi 30 décembre, Samuel. Il avait 80 ans et 93 meurtres avoués, notamment de femmes issues de minorités.

Selon le FBI, Samuel Little est le « tueur en série le plus prolifique de l’histoire des États-Unis ». En 2014, il est condamné à perpétuité pour le meurtre de trois femmes dans les années 1980.

Il a avoué 93 autres meurtres commis entre 1970 et 2005

Puis le tueur en série avoue avoir commis 93 autres meurtres entre 1970 et 2005. Des aveux jugés crédibles par le FBI. ABC News rapporte que le FBI avait authentifié 50 meurtres en octobre 2019.

Selon le FBI, Samuel Little avait la particularité de ne pas se servir d’armes pour commettre ses meurtres, se servant uniquement de ses mains et poings. Ses victimes étaient principalement des femmes issues de minorités.

L’agence américaine a publié en octobre cinq vidéos dans lesquelles Samuel Little se confie sur les meurtres qu’il aurait commis en donnant des détails aux enquêteurs du FBI.

La cause officielle de sa mort doit être déterminée par le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles. (ouestfrance)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents