Beyoncé confirme l’arrivée prochaine de son nouvel album

0
9

Les fans de Beyoncé vont enfin pouvoir écouter de nouvelles chansons ! La star a en effet révélé lors d’une interview pour Harper’s Bazaar qu’elle a passé du temps « en studio » pendant le confinement.

« Avec tout l’isolement et l’injustice de l’année dernière, je pense que nous sommes tous prêts à nous échapper, à voyager, aimer et rire à nouveau. Je sens une renaissance émerger, et je veux faire partir de celles et ceux qui nourrissent cette échappée de toutes les façons possibles. J’ai été en studio pendant un an et demi. Parfois cela me prend un an pour chercher moi-même parmi les milliers de sons, juste pour trouver le bon kick, ou la bonne caisse claire. Un refrain peut avoir jusqu’à 200 harmonies empilées. Mais il n’y a rien comparé à la passion, à l’amour et à la renaissance que je sens en studio. Après 31 ans, c’est tout aussi excitant que quand j’avais neuf ans. Oui, la musique arrive », a-t-elle dévoilé.

Mais ce n’est pas le seul sujet évoqué par la megastar : elle a notamment parlé de son quarantième anniversaire (le 4 septembre prochain), son intérêt pour la réalisation, et la raison pour laquelle elle choisit souvent une imagerie noir et blanc dans ses clips et ses artworks.

« Je me rappelle avoir été dans une réunion où on parlait d’analyse, et on me disait que les chercheurs avaient découvert que mes fans n’aimaient pas quand mes photos étaient en noir et blanc. Ils m’ont dit que ça ne se vendrait pas si ce n’était pas en couleur. C’était ridicule. Ça m’a énervée quand on m’a dit ‘’ces études montrent’’… J’étais si épuisée et ennuyée par ces entreprises et leurs formules que j’ai fait tout mon projet d’après en noir et blanc, dont les vidéos pour Single Ladies et If I Were A Boy, et tout l’artwork de Peter Lindbergh pour I Am… Sasha Fierce, qui a été mon plus gros succès commercial », affirme-t-elle. (CoverNews)