dimanche, novembre 17, 2024
AccueilNon classéDylan Rich, espoir du football anglais, est mort à 17 ans

Dylan Rich, espoir du football anglais, est mort à 17 ans

L’adolescent a succombé à une crise cardiaque, à seulement 17 ans. Le jeune Dylan Rich est mort ce dimanche 5 septembre 2021. Il avait seulement 17 ans. L’adolescent avait été victime d’un premier malaise jeudi dernier, lors d’un match qui se jouait à Nottinghamshire, et qui opposait les joueurs juniors de West Bridgford Colts à ceux de Boston United. Il avait ensuite fait une deuxième attaque cardiaque, dans l’ambulance qui le conduisait à l’hôpital.

Tim Peacock, son professeur à la West Bridgford School où il était élève, s’est fait le porte-parole de l’établissement : « Notre école est en deuil. Nous avons perdu un merveilleux membre de notre communauté, talentueux et aimé de tous. Pour le moment, notre priorité est de soutenir sa famille, ses amis, ses camarades de classe et ses professeurs pendant cette période douloureuse ».

Dylan Rich était membre du club de football de West Bridgford Colts depuis l’âge de 6 ans. « C’est une double tragédie, que ce garçon merveilleux et cette charmante famille subissent une chose aussi horrible » a déclaré Peter Stansbury, le président du club. Ajoutant : « C’était une belle opportunité pour nos joueurs de jouer une compétition nationale, et la tragédie a frappé deux ou trois minutes après le début du jeu, quand Dylan Rich s’est effondré sur le gazon. »

De nombreux clubs anglais ont rendu hommage au jeune homme sur Twitter, parmi lesquels Nottingham Forest et Notts County, ainsi que The Football Association (FA). (Télé7Jours)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents