Le PSG a frappé un grand coup, mardi, face à Manchester City. Si les Parisiens ont parfois été ballotés, ils n’en ont pas moins signé un succès convaincant contre les Citizens. Une victoire 2-0 évidemment marquée par le premier but de Lionel Messi. Et quinze jours après une première sortie pour le moins poussive à Bruges, la « MNM » a montré un visage bien plus séduisant.
Les trois hommes n’ont d’ailleurs pas boudé leur plaisir à l’issue de la rencontre. Ils ont ainsi immortalisé le moment avec un cliché pris dans le vestiaire parisien où Kylian Mbappé et Neymar entourent le héros de la soirée, les trois hommes affichant leur plus beau sourire. Une photo rapidement relayée par le n°10 brésilien avec trois emojis feu qui en disent long sur les intentions de cette « MNM ».
Thiago Silva panique déjà
De quoi déjà faire craindre le pire à certains rivaux des Parisiens. C’est tout du moins ce que laisse penser le commentaire posté par Thiago Silva. « J’espère ne pas vous rencontrer trop tôt. Dieu m’en préserve », a ainsi écrit l’ancien capitaine du PSG, vainqueur de la Ligue des champions au printemps dernier avec Chelsea.
Trois jours après le psychodrame provoqué par la sortie véhémente de Kylian Mbappé au moment de sa sortie face au PSG, les trois hommes ont en tout cas montré une toute autre unité. Le Français, à l’origine du premier but et passeur décisif sur celui de Lionel Messi, a d’ailleurs lui aussi relayé le cliche de la MNM ainsi qu’un autre où il apparaît avec le sextuple Ballon d’or. « Grande victoire », a-t-il commenté. (sports.fr)