L’Argentin Walter Rotundo est un grand fan de Diego Maradona. Son fils est né ce jeudi 25 novembre, un an jour pour jour après le décès du footballeur de légende. Il l’a prénommé Diego. Le nourrisson rejoint une famille où cohabitent déjà les jumelles… Mara et Dona.
Un Argentin de 39 ans, fanatique de Diego Maradona comme des millions de ses compatriotes, est devenu jeudi 25 novembre, jour anniversaire de la mort de la légende du football, l’heureux père d’un petit Diego, qui dans quelques jours rejoindra au foyer ses deux sœurs de 10 ans, prénommées… Mara et Dona.
« À Diego, je dois la joie des deux buts face aux Anglais »
Walter Rotundo a expliqué cette semaine à l’Agence France-Presse (AFP) qu’il n’avait jamais rencontré Maradona, mais lui avait envoyé, il y a dix ans, une photo de ses jumelles nées d’une précédente union, en lui expliquant que leurs prénoms constituaient un hommage.
Rotundo avait notamment été marqué par le doublé de Maradona contre l’Angleterre (2-1), en quart de finale du Mondial 1986. « À Diego, je dois la joie des deux buts face aux Anglais », avait-il expliqué lors de la naissance des deux filles. (OuestFrance)