jeudi, août 11, 2022
AccueilSportsCAF. Les Camerounais Geremi Njitap et Joseph Antoine Bell promus

CAF. Les Camerounais Geremi Njitap et Joseph Antoine Bell promus

Le président de la Caf, Patrice Motsepe, a procédé à de nouvelles nominations à la Commission technique de développement du football africain.

La Commission technique pour le développement du football africain enregistre donc quelques nouvelles arrivées. Si Geremi Njitap y figurait déjà, Bell Joseph Antoine fait son entrée dans cette Commission. L’ancien gardien de but des Lions indomptables intègre cette commission en tant que représentant de la zone Afrique centrale alors que l’ex-latéral droit du Real Madrid y est grâce à son étiquette de vice-président de la Fifpro, organisation internationale de footballeurs dont il dirige la section Afrique.

Avec leur vaste expérience, Joseph Antoine Bell et Geremi Njitap seront d’une grande utilité pour la Confédération africaine de football. Pour rappel, les deux ex-gloires des Lions indomptables travaillent de concert avec d’autres légendes du football africain dont le togolais Emmanuel Adebayor, le congolais Ilunga Hérita, le sud-africain Carlos Radebe et l’ancien sélectionneur des Aigles du Mali, Mohamed Magassouba.

La Commission technique pour le développement du football africain traite des programmes de déploiement de la Caf. Elle élabore et propose des stratégies appropriées, vérifie régulièrement ces stratégies et analyse l’aide appropriée aux associations membres. Présidée par le Zambien Kalusha Bwalya, cette commission qui compte 17 membres, siègera pour une durée 2 ans.

Cet article Caf : les Camerounais Geremi Njitap et Joseph Antoine Bell promus est apparu en premier sur Journal du Cameroun.

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents