Un médecin de l’armée est revenu d’une tournée en Somalie déchirée par la guerre pour être accueilli par une banderole au-dessus de sa maison qui lui a fait honte pour une infidélité présumée. Sa femme a affirmé que le capitaine du Royal Army Medical Corps l’avait trompée avec une fonctionnaire des Nations Unies.
Des photos partagées sur les réseaux sociaux montrent la maison décorée de ballons aux couleurs régimentaires rouge, bleu et or. La banderole disait : « Bonjour, je m’appelle capitaine [nom de famille]. Je suis parti en tournée en Somalie et j’ai eu une liaison avec [nom] qui travaille pour l’ONU. »
Et d’ajouter : « J’ai expulsé ma femme de notre maison et j’ai fait d’elle une sans abri, sans emploi et brisée.«
Le couple n’a pas été nommé. La banderole, qui présente une image censée montrer le militaire portant un chien, se moquait également des messages publics de l’armée selon lesquels l’intégrité était la clé du rôle d’un officier. Elle a écrit: « Je manque de courage moral, de discipline, de respect des autres, d’intégrité, de loyauté, d’engagement désintéressé. »
Se référant aux ambitions futures de son mari, le message de la femme ajoutait: « Je suis toujours en tête du conseil [des promotions] et j’ai l’intention de devenir CO [ Commandant]. »
Les rapports indiquent que la maison se trouve dans un domaine de logements familiaux à Colchester, Essex, Angleterre.
Lundi soir, le ministère de la Défense a déclaré: «Nous sommes au courant d’un message sur les réseaux sociaux qui fait des allégations contre un militaire. Cette affaire fait l’objet d’une enquête, il serait donc inapproprié de commenter davantage. »
L’article Une femme accuse publiquement son mari d’infidélité à l’aide de banderoles et de ballons est apparu en premier sur AfrikMag.