Il a rejoint Barcelone à l’été 2021 après que les Catalans n’aient pas pu renouveler son contrat
Le Paris Saint-Germain continue d’être en proie à des problèmes. Après la volonté de Kylian Mbappé de quitter le club, ils sont désormais confrontés à un problème judiciaire.
La Cour européenne examinera si la signature de Lionel Messi par le PSG a violé les règles du fair-play financier de l’UEFA en 2021.
Cette situation a été provoquée par un groupe de supporters appartenant à un groupe de supporters barcelonais à Lyon.
En conséquence, une chambre de la Cour européenne de Luxembourg devra examiner si la signature de Messi par le PSG a violé le fair-play financier mardi prochain.
Les supporters considèrent comme « un succès » que la plainte se soit retrouvée devant les tribunaux, comme le souligne leur avocat Juan Branco , bien que cela ne garantisse rien.
La vérité est que, même si la signature de Messi était un transfert gratuit, le salaire de l’ancien joueur de Barcelone (40 millions d’euros cette saison) est ce qui a causé toute cette situation.
Encore un problème pour le PSG
Ce problème juridique concernant Messi arrive au pire moment pour le PSG , car il règne actuellement une atmosphère tendue en raison du prétendu désir de Mbappé de quitter l’équipe en janvier.
La vérité est que Messi réalise une bonne saison en France, et bien qu’aucun nouveau détail de cette plainte ne sera connu avant la semaine prochaine, le PSG sera inquiet à partir de 09h30 mardi lorsque l’enquête commencera. (AfrikMag)