L’Association ghanéenne de football (GFA) a annoncé son intention d’organiser une journée nationale de prière et de jeûne pour les Black Stars avant leur participation à la Coupe du monde 2022 au Qatar en novembre.
La prière fait partie des activités organisées par l’instance dirigeante du football local pour marquer la quatrième participation du Ghana au rassemblement mondial de football.
Parmi les activités , figurent la journée du maillot du Ghana pour la présidence qui se déroulera ce vendredi 21 octobre, après quoi il y aura une journée nationale de prière et de jeûne des musulmans. D’autres activités incluent la journée de l’équipe nationale le samedi 22 novembre avec une « Marche avec les légendes » organisée en partenariat avec l’Association des footballeurs professionnels du Ghana, suivie d’un dîner avec les légendes du football plus tard dans la journée.
Le grand public aurait également la possibilité de participer à la journée du maillot représentant le Ghana et dimanche, il y aura une journée nationale de prière et de jeûne par les chrétiens. (AfrikMag)