dimanche, novembre 27, 2022
AccueilALERTECDM 2022 : Après son forfait, Sadio Mané sort enfin du silence

CDM 2022 : Après son forfait, Sadio Mané sort enfin du silence

Déclaré forfait pour la Coupe du Monde à la suite de sa blessure au genou, Sadio Mané s’est exprimé pour la première fois depuis cette terrible nouvelle sur son compte Instagram.

Longtemps resté silencieux depuis l’annonce de son forfait à la Coupe du monde 2022, Sadio Mané s’est enfin fait entendre. C’est via son compte Instagram que le capitaine des Lions de la Teranga a adressé un message à ses coéquipiers.

Bien avant d’apporter son encouragement à son équipe, le Ballon d’Or africain a tenu à communiquer sur son état de santé avant d’inviter le peuple sénégalais à soutenir l’équipe nationale.

« Bonsoir à tous. Vous étiez nombreux à m’avoir adressé des messages de soutien à la suite de ma blessure. Dieu merci, l’opération subie en milieu de semaine s’est bien passée. Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier tous et vous témoigner ma reconnaissance », a-t-il débuté.

« Ce lundi, notre cher pays va entrer en lice dans la Coupe du Monde, Qatar 2022. Je suis sûr que les Lions vont se transcender et aborderont tous les matchs comme une vraie finale. Je suis aussi persuadé que tous les Sénégalais seront devant le petit écran pour supporter et encourager notre vaillante équipe nationale.

Comme tous les inconditionnels de la Tanière, je suis convaincu que les coéquipiers vont se battre comme un seul homme et comme ils ont l’habitude de le faire afin d’honorer notre cher. Vive le Sénégal. Allez les Lions « , a conclu le Bavarois… (AfrikMag)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents