Drame à Qatar 2022, le journaliste Grant Wahl meurt à 49 ans. Condoléances de la FIFA

0
5

Grant Wahl, célèbre journaliste américain, qui a été détenu au Qatar pour avoir porté un T-shirt arc-en-ciel, est décédé à Doha pendant le quart de finale entre l’Argentine et les Pays-Bas

Une nouvelle choquante a bouleversé le monde du football en marge du quart de finale entre les Pays-Bas et l’Argentine : Grant Wahl, un journaliste américain de CBS, est décédé à l’âge de 49 ans après être tombé malade dans la salle de presse au début de la prolongation du match entre les Oranje et l’Albiceleste. Selon un rapport du « Wall Street Journal », Wahl a été transporté dans un hôpital proche du Lusail Iconic Stadium, mais les secours n’ont pas pu empêcher sa mort.

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a exprimé ses condoléances samedi matin : « Son amour pour le football était immense et son travail manquera à tous ceux qui suivent ce sport dans le monde. Au nom de la FIFA et de la communauté mondiale du football, nous exprimons nos plus sincères condoléances à son épouse Céline, à sa famille et à ses amis en ces moments difficiles. » (Sportal.fr)