samedi, janvier 18, 2025
AccueilALERTECrise Fecafoot. Georges Neba Shu : «Samuel Eto'o est un milliardaire sans...

Crise Fecafoot. Georges Neba Shu : «Samuel Eto’o est un milliardaire sans un club qui veut donner les leçons aux présidents de clubs»

Le président de Rangers FC de Bafut est très remonté contre le Président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o qui a fait une sortie pour fustiger la gestion des présidents de clubs qui ne payent pas leurs joueurs : « Je veux d’abord rappeler que c’est lui-même qui fait les commentaires sur les radios et télévisions. Vous convenez avec moi que Samuel Eto’o c’est un milliardaire, pourtant il n’a pas un club.

On ne se lève pas le matin pour être président de club, alors il nous doit du respect. Il faut qu’il arrête ce qu’il raconte là… J’ai ma société, et c’est la fédération qui vient me dicter comment je paye mes employés ? Ça ne se fait pas. Il fixe le montant qu’il dit qu’il va payer, mais on attend l’argent, l’argent ne vient pas.

Mon club dépense 6 millions de salaire par mois pour les joueurs. Hier j’ai reçu 4 millions de la fédération dans mon compte bancaire, alors que je paye les joueurs depuis plusieurs mois. Si la fédération n’a pas d’argent, qu’on nous dise de nous débrouiller. Je dépense des centaines de millions chaque année pour gérer mon club; la fédération a promis 23 millions, le championnat a débuté depuis plus de 5 mois, je n’ai reçu que 10 millions 300 mille au total Jusqu’aujourd’hui.

Je dépense 75 mille tous les jours pour les primes d’entraînements depuis Juillet… On dit qu’on va me donner 23 millions, mais ça arrive en compte-gouttes. Samuel Eto’o nous manque de respect, mais il veut qu’on le respecte, ça ne se fait pas. On sait tous qu’il n’y a pas l’argent à la fédération, il doit vous dire la vérité. Si ce n’est pas le cas pourquoi on paye en compte-gouttes ? », déclare Georges Neba Shu, le président de Rangers FC de Bafut, dans l’émission Gueules de Sports sur RSI, une radio spécialisée dans les questions de Sport, émettant depuis Douala, la capitale économique du Cameroun.

Une sortie que ne va pas apprécier le patron de la tour de Tsinga, Samuel Eto’o Fils, a qui ces mêmes présidents de club avaient décernés le titre de « meilleur président de la FECAFOOT de tous les temps ». (Cameroun24)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents