lundi, novembre 25, 2024
AccueilALERTERihanna, artiste féminine musicale la plus riche au monde

Rihanna, artiste féminine musicale la plus riche au monde

Après Kanye West l’année dernière, c’est au tour de Rihanna de faire son entrée dans le club très sélect des artistes milliardaires. D’après les informations révélées le 4 août 2021 par le magazine «Forbes», la chanteuse de 33 ans a en effet dépassé le milliard de dollars de revenus, en grande partie grâce aux profits générés par ses marques dans le milieu de la mode et des cosmétiques. Elle devient ainsi l’artiste féminine musicale la plus riche au monde, et la deuxième femme «self-made» (à savoir qui a construit sa fortune elle-même) derrière une certaine Oprah Winfrey.

Plus précisément, c’est sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty qui lui a le plus rapporté. «Forbes» estime aujourd’hui la fortune de la star barbadienne à 1,7 milliard de dollars, dont 1,4 milliard de dollars issus de Fenty Beauty. Pour le reste, il s’agit des revenus issus de ses projets musicaux, de sa ligne de lingerie Savage x Fenty et de ses nombreux partenariats avec les marques.

La vedette aux 103 millions de followers sur Instagram est très occupée depuis quelques mois avec l’enregistrement de son prochain opus. La sortie de ce neuvième album studio a été maintes fois repoussé mais pourrait prochainement avoir une nouvelle date. A New York, où elle est souvent photographiée, Rihanna a effectivement été récemment vue avec son petit ami, le rappeur ASAP Rocky, à la sortie du studio. Les fans s’impatientent, mais la chanteuse a déjà expliqué qu’elle voulait peaufiner ce disque jusqu’aux derniers détails avant de le révéler au public. (ParisMatch)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents