Ronald Koeman, l’entraîneur du Barça, se retrouve dans une position très compliquée alors que son club a encore beaucoup déçu face à Cadiz.
Les semaines qui viennent de passer dessinent une atmosphère pesante pour Ronald Koeman. Le coach du Barça ne parvient pas à lancer la machine depuis le début de saison et la question de son avenir personnel est encore en doute. Hier soir, après le nul face à Cadiz, le coach du Barça a assuré qu’un échange avec Joan Laporta sera forcément au programme prochainement. « Le président était à l’hôtel et nous nous sommes salués avant de partir. Il y a sûrement plus de jours pour parler de cette question si le club veut en parler. »
Mais si l’on en croit les informations du quotidien catalan Sport, la tendance ne serait pas à un départ. Malgré les performances compliquées, la direction du Barça garderait confiance en Koeman. Le conseil d’administration aurait décidé le statu quo pour le moment, même si l’expulsion de Koeman face à Cadiz va l’obliger à s’asseoir sur le banc contre Levante….(Onze)