Pour que les Marseillais puissent rendre un dernier hommage au « Boss », une chapelle ardente avec le cercueil de Bernard Tapie sera installée jeudi au stade Vélodrome,.
Une chapelle ardente avec le cercueil de Bernard Tapie sera installée jeudi au stade Vélodrome, berceau des exploits de l’OM dont l’ex-homme d’affaires avait été le président, permettant aux Marseillais de venir lui rendre un dernier hommage, a appris l’AFP mardi auprès du club.
Le cercueil du « Boss », son surnom à Marseille depuis qu’il a porté le club olympien au sommet de l’Europe en 1993, avec la première et seule Ligue des champions du football français, sera exposé dans un des salons du stade Vélodrome à partir de 18h00, a précisé à l’AFP le directeur de la communication de l’Olympique de Marseille, Jacques Cardoze. Ce même salon a été mis à disposition par le club depuis lundi pour que les Marseillais puissent venir écrire un dernier message à l’ancien patron de l’OM, de 1986 à 1994, dans deux livres d’or, sous le regard de cette fameuse Coupe d’Europe protégée dans une vitrine….(Paris Match)