samedi, novembre 23, 2024
AccueilFAITS DIVERSUn plombier américain découvre 600 000 dollars cachés dans un mur des...

Un plombier américain découvre 600 000 dollars cachés dans un mur des toilettes d’une église

À Houston (Texas, États-Unis), un plombier a fait une incroyable découverte, le 10 novembre 2021 : il est tombé sur un magot de 600 000 dollars, caché dans un mur des toilettes d’une grande église évangélique, qu’il était venu réparer. Il s’agissait du butin d’un vol, commis sept ans plus tôt, dans cette même église.

C’est une incroyable et improbable découverte, qui tient presque du miracle ! Le 10 novembre, un plombier prénommé Justin, en pleins travaux de réparation dans l’église évangélique Lakewood, située à Houston et considérée comme la plus grande église des États-Unis, est tombé sur un sacré magot : des centaines d’enveloppes contenant de l’argent liquide et des chèques. Elles sont toutes tombées du mur des toilettes, qu’il était venu réparer, alors qu’il retirait le carrelage et l’isolant de la cloison, rapporte le média américain CNN , une information relayée également par le magazine Slate .

La découverte remonte au mois dernier, mais fait beaucoup parler d’elle aux États-Unis depuis jeudi 2 décembre 2021, le jour où Justin a pris son téléphone et contacté une radio de Houston, The Bull, pour raconter cette histoire hors du commun sur les ondes, dans une émission matinale. (ouestFrance)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents