Un ado américain condamné à 100 ans de prison pour les meurtres son frère et de sa sœur

0
1

Un adolescent américain a été condamné la semaine dernière dans l’Indiana à 100 ans de prison pour les meurtres de son frère et de sa sœur.

Un adolescent de 17 ans a été condamné la semaine dernière à 100 ans de prison dans l’Indiana. Il avait été déclaré coupable du meurtre de son petit frère et de sa petite sœur de 11 mois et deux ans. Les deux jeunes victimes ont perdu la vie par suffocation au domicile familial en 2017. Desiree est morte le 6 mai 2017 à l’hôpital et son frère Nathaniel a succombé 81 jours plus tard, le 21 juillet. L’enquête a fait le lien entre les deux victimes et leur grand frère, après que leur mère a expliqué à la police que ce dernier avait déjà tué un chaton dans le passé. Selon Fox 59 , d’autres proches ont raconté qu’il avait un tempérament violent.

Au moment des faits, Nickalas Kedrowitz était âgé de 13 ans et a rapidement avoué les crimes. Il a expliqué avoir étouffé les deux enfants pour les «libérer de cet enfer». Selon la mère de l’accusé, qui n’a cessé de le défendre, Nickalas Kedrowitz aurait agi ainsi pour essayer de les sauver de leur beau-père abusif. «Il l’a vu être méchant avec les bébés», a déclaré Christina McCartney à Fox 59. «Il les enfermait dans la chambre pour essayer de les faire taire. C’est difficile à supporter, ce qui se passait, et je ne savais pas». Elle a également allégué que le beau-père de Kedrowitz avait poussé son beau-fils à commettre les meurtres. Son témoignage n’a cependant pas mené à d’autres arrestation et Nickalas Kedrowitz a été condamné à deux peines cumulatives de 50 ans de prison pour chaque meurtre.

Le procureur a estimé que la peine était justifiée, indiquant que les crimes étaient prémédités. «Cela ne s’est pas fait dans un coup de chaud, nous ne parlons pas de deux meurtres à quelques minutes ou heures d’écart. Nous parlons en mois ici, nous pensons donc que la partie consécutive de la peine était justifiée et appropriée dans cette circonstance», a-t-il commenté. (Paris Match)