Désormais maman de deux fillettes, la chanteuse Aya Nakamura a pris la pose à leurs côtés et celui de son compagnon Vladimir Boudnikoff. Un cliché dévoilé ce mardi 15 mars par le jeune papa comblé.
L’heureuse nouvelle avait été partagée par Aya Nakamura elle-même le 6 janvier dernier : la chanteuse, qui avait donné envie à Stromae de refaire de la musique, est devenue maman pour la deuxième fois. Et le bébé était une nouvelle addition féminine à sa famille ! Celle dont le père n’a jamais voulu écouter les chansons était en effet déjà maman d’une adorable Aïcha, qu’elle avait notamment dévoilée de dos dans une vidéo teasing de son album AYA.
Aya Nakamura n’a jamais dévoilé le visage de sa fille aînée Aïcha
« Je ne lui dis rien du tout. J’essaye de la préserver parce que c’est une petite fille comme toutes les petites filles (…) Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura« , confiait en 2019 cette maman soucieuse. Si l’artiste avait par la suite fait de touchantes révélations sur leur quotidien, qui avait « demandé beaucoup de sacrifices« , ou confié que la fillette « chantait tout le temps« , son visage n’est jamais apparue sur ses réseaux sociaux. Et il en est de même pour la petite dernière, née de ses amours avec le producteur musical Vladimir Boudnikoff, que des rumeurs avaient accusé d’adultère fin 2020.
Aya Nakamura prend la pose avec Vladimir Boudnikoff, son aînée Aïcha et la petite dernière
Une crise que le couple est donc parvenu à surmonter ! C’est plus unis que jamais que les tourtereaux s’affichent désormais sur les réseaux sociaux depuis la naissance de ce bébé au prénom encore tenu secret. Et si Aya Nakamura a publié une adorable photo de famille en compagnie de son Jules et de leur fille ces derniers jours, c’est cette fois au tour du jeune papa d’origine russe de crier tout l’amour qu’il porte aux femmes de sa vie. Sur son compte Instagram, il a choisi de dévoiler six clichés à ses abonnés, à trois, en couple mais aussi à quatre aux côtés de la petite Aïcha, chic dans un imperméable beige et un petit chignon sur la tête. Sa petite sœur elle, porte déjà une jupe à carreaux d’une marque de luxe britannique. Et comme toujours, leurs visages sont cachés aux yeux du public ! Une photo de famille recomposée à retrouver par ici (il s’agit de la 4ème image du diaporama !). (Télé-Loisirs.fr)