Deux mois après avoir été giflé en direct à la télévision par Will Smith lors de la cérémonie des Oscars, Chris Rock remonte sur scène avec un spectacle surprenant, annonce le magazine Hello ce mardi 7 juin.
Il vaut mieux en rire ! Loin de s’apitoyer sur son sort après que Will Smith lui a mis une gifle lors de la cérémonie des Oscars, le 28 mars 2022, Chris Rock préfère en faire le sujet de son prochain spectacle. Ce mardi 7 juin, le magazine Hello a révélé que l’humoriste montera prochainement sur scène avec Dave Chappelle. Ce dernier a – lui aussi – été victime d’une violente altercation lors de son show Netflix Is A Joke Festival, au Hollywood Bowl de Los Angeles. Devant son public, le comédien de 48 ans a été attaqué par un homme qui admet s’être inspiré de l’acteur de Men in Black qu’il a applaudi lorsqu’il a « pris la défense » de sa femme Jada Pinkett Smith après la blague de Chris Rock sur son crâne rasé.
Avant d’avouer au New York Post : « Je ne vais pas mentir… C’était un peu une manière de me faire connaître. À Hollywood, vous savez qu’on dit qu’il n’y a pas de mauvaise publicité. Je parle de ces choses dans ma musique et je savais que ça attirerait l’attention ». Un acte malheureux qui a fait de lui une vedette auprès de ses codétenus : « Ils viennent me voir et me demandent : ‘Hé, c’est toi le gars qui est allé voir Dave Chappelle ?' »
Dave Chappelle ironise sur la gifle qu’a mise Will Smith à Chris Rock
Dave Chappelle a préféré prendre l’affaire avec humour. En pleine représentation du Comedy Store de West Hollywood, il a lancé à Chris Rock : « Au moins, tu t’es fait gifler par quelqu’un de réputé. Moi, je me suis fait gifler par un SDF avec des feuilles dans les cheveux ». Le duo devrait donc se retrouver sur la scène de l’O2 Arena de Londres le samedi 3 septembre 2022. « Les billets seront mis en vente le vendredi 10 juin », souligne le magazine.
Silencieuse sur le comportement de Will Smith lors de la cérémonie des Oscars, Jada-Pinkett Smith a récemment pris la parole. Dans son émission Red Talk, diffusée sur Facebook, la mère de Jaden et Willow a confié : « Mon espoir le plus cher est que ces deux hommes intelligents aient l’opportunité de guérir, de discuter et de se réconcilier. Vu l’état dans lequel se trouve le monde actuellement, nous avons besoin d’eux deux. Et nous avons surtout besoin les uns des autres, plus que jamais ». Avant de conclure : « En attendant, Will et moi-même continuons de faire ce que nous faisons depuis 28 ans, c’est-à-dire essayer de comprendre cette chose qu’on appelle la vie ensemble ». (Gala)