Les choses s’écroulent, il n’y a rien que les gens ne puissent pas faire maintenant juste pour l’argent et le pouvoir. L’église de Satan à Ohafia est tombée et son principal apôtre et fondateur a été arrêté et emmené par l’autorité fédérale. Les Assemblées du Grand Porteur de Lumière de l’Église de Lucifer, populairement connue sous le nom d’Église de Satan à Ohafia fondée par M. ifekwe Udo, ont été renversées et vandalisées par les jeunes de la communauté pour le mal qu’il a provoqué.
Selon amazgist.com.ng c’était une chose de joie et de bonheur pour les habitants d’Ohafia du monde entier, car le fondateur de l’église nommée ci-dessus a été arrêté par l’autorité fédérale. Ifekwe Udo, également connu sous le nom de Lucifer ou Fada-Fada, a une racine de question concernant sa nativité d’Ohafia. Il est devenu populaire au cours du dernier quart de la décennie pour ses efforts visibles en vue d’offrir des possibilités d’emploi aux jeunes sans emploi de la communauté. Il a donné des motos aux jeunes sans emploi lors de la location-vente.
Les gens d’Ohafia connaissaient ses mauvaises pratiques mais personne ne pouvait l’affronter à cause de ses relations. Il prétend avoir le pouvoir de Satan. Il est connu pour utiliser le pouvoir vaudou sur ses membres. Il a été arrêté ce mois-ci par l’autorité fédérale pour avoir violé l’ordre du confinement et également pour trafic d’enfants et terrorisation de la communauté. Les jeunes de la communauté en colère ont détruit les statues sataniques à l’extérieur de l’église. (Source: opera.com)