Accueil FAITS DIVERS Brésil. Un footballeur soupçonné d’avoir poignardé à mort un dirigeant

Brésil. Un footballeur soupçonné d’avoir poignardé à mort un dirigeant

0

Le président d’un club de football de quatrième division brésilienne est mort poignardé mercredi et le principal suspect est un ancien joueur se plaignant de salaires impayés, selon plusieurs source officielles.

« Triste nuit. Notre président Danilson est mort. Que Dieu le garde, merci pour tout ce qu’il a fait pour le club », a publié sur son compte Facebook le Nacional Atlético Clube de Rolandia, petite ville de l’Etat du Parana (sud).

José Danilson de Oliveira, 58 ans, qui avait été conseiller municipal à plusieurs reprises, est mort « victime de coups de couteau assénés par une personne qui a été interpellée », a révélé la mairie sur le même réseau social. 

La victime a été transférée à l’hôpital de Londrina, à 25 km de là, et a été opéré d’urgence, mais a succombé à ses blessures, a expliqué l’établissement à l’AFP.

Le suspect interpellé, Vinicius Henrique Corsini da Silva, 20 ans, a débuté sa carrière dans le club, mais se trouve au chômage actuellement.

Selon les médias locaux, il a affirmé au moment de son arrestation que le Nacional Atlético Clube lui devait 7.000 réais (environ 1.100 euros). (Afp)

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile