lundi, novembre 25, 2024
AccueilNon classéTentative de chantage contre Martial. Une femme condamnée à 8 mois avec...

Tentative de chantage contre Martial. Une femme condamnée à 8 mois avec sursis

Anthony Martial avait déposé plainte en 2019 pour tentative de chantage. Une femme de 30 ans habitant près de Nancy a été condamnée ce vendredi à une peine de huit mois de prison avec sursis.

Une femme poursuivie pour avoir tenté de faire chanter l’attaquant français de Manchester United Anthony Martial, avec lequel elle avait entretenu une relation via les réseaux sociaux, a été condamnée ce vendredi à Nancy à une peine de huit mois de prison avec sursis, a appris l’AFP de source judiciaire.

Le tribunal correctionnel de Nancy a été au-delà des réquisitions du procureur de la République François Perain qui avait réclamé six mois avec sursis à l’encontre de cette femme, qui devra également payer « un euro de dommages et intérêts » au footballeur.

Anthony Martial n’a pas été le seul sportif victime de cette femme, a expliqué M. Perain à l’AFP. L’un d’eux, un basketteur de l’équipe de France, a ainsi préféré payer, a ajouté la même source.

L’international de football a, lui, déposé une plainte en juillet 2019 contre cette femme qui apparaissait sur le réseau social Instagram en mannequin voyageant à travers le monde. En réalité, cette femme âgée de 30 ans et sans emploi vit près de Nancy, du RSA. (RmcSports)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents