En remportant 50 mégawatts (MW) de projets solaires lors de la 9ème période de l’appel d’offres CRE 4, Total conforte sa position de leader du développement solaire en France.
Total se déploie sur le front le l’énergie solaire. Au travers de Total Quadran, sa filiale renouvelables en France, le géant du pétrole et des énergies vertes a remporté 50 mégawatts (MW) de projets solaires, lors de la 9ème période de l’appel d’offres CRE 4. Total confirme ainsi sa position de numéro 1 du développement solaire en France avec près de 400 MW, soit le volume le plus important remporté sur les 18 derniers mois. La majorité des sites lauréats sera construite sur des sites dégradés et permettra de revaloriser d’anciens sites industriels.
Total Quadran assurera la construction, l’exploitation et la mise en service de ces projets d’ici 2022. » Total confirme une nouvelle fois son engagement en faveur du développement des énergies renouvelables en France. Nous sommes fiers, à travers notre participation aux appels d’offres de la CRE, de participer à la transformation du paysage énergétique français » a déclaré Julien Pouget, Directeur Renewables de Total. (Capital)