mardi, mars 19, 2024
AccueilALERTEBBEYONCE. Un incendie se déclare dans son manoir de la Nouvelle-Orléans

BBEYONCE. Un incendie se déclare dans son manoir de la Nouvelle-Orléans

Un manoir historique de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, qui appartient à Beyoncé et Jay-Z, a été endommagé par un incendie. Les pompiers ont été appelés mercredi soir (21 juillet 21) sur la propriété de Garden District et ont pu éteindre complètement les flammes environ deux heures plus tard, sauvant ainsi le bâtiment de dommages bien plus graves.

La cause de l’incendie n’a pas encore été déterminée, mais un porte-parole des soldats du feu a déclaré au New York Post que les dégâts auraient pu être bien plus graves. « S’ils n’y étaient pas arrivés quand ils l’ont fait, cela aurait pu être bien pire. C’est une maison historique », a-t-il déclaré.

Selon TMZ, il a fallu 22 pompiers pour éteindre les flammes. Le porte-parole a également confirmé qu’il n’y avait eu aucun blessé et que personne n’a eu besoin d’être évacué. Le couple de stars n’a pas encore commenté la nouvelle.

Beyoncé et Jay-Z auraient acheté la propriété de 2,4 millions de dollars avec six chambres et six salles de bains au début des années 2010 via Sugarcane Park LLC. L’entreprise est dirigée par la mère de la chanteuse de Crazy in Love, Tina Lawson. La bâtisse a d’abord été une église à la fin de sa construction en 1927, puis a servi de base à une compagnie de ballet de huit danseurs, avant d’être convertie en logements en 2000, rapporte Realtor.com. (CoverNews)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents