La stratégie d’attente du PSG semble fonctionner dans le dossier Mbappé. Le Real Madrid ne va pas attendre pour dégainer une dernière offre.
Alors que le PSG a quelque peu été placé au pied du mur la semaine dernière avec l’offre surprise du Real Madrid pour Kylian Mbappé qui a rebattu toutes les cartes, le club de la capitale a repris la main. Après avoir écarté sans ménagement la première offre à 160 millions, le PSG n’a même pas daigné répondre à la deuxième proposition à hauteur de 180 millions dont 10 de bonus quasi automatique.
Une offre proche des 200 millions ?
Une posture qui, ajouté à la démonstration de Kylian Mbappé à Reims, visiblement ravi de continuer à briller sous le maillot du PSG, fait grimper la tension du côté du Real Madrid. Lequel pourrait ne pas attendre son ultimatum de ce lundi 18h pour tenter une dernière offre, selon l’Equipe.
« Une troisième offre serait ainsi à l’étude. Reste à connaître le montant. Il pourrait approcher les 200 millions d’euros, une somme plus à même de faire plier la direction parisienne, même si cette dernière souhaite conserver l’ex-Monégasque ». Le PSG va-t-il enfin céder face à l’insistance madrilène. Réponse au plus tard d’ici demain soir….(Onze)