NOUVELLE-ZELANDE. La Première ministre interrompt son Live Facebook pour mettre sa fille au lit

0
6

Alors qu’elle s’adressait aux Néo-Zélandais lors d’un Live Facebook portant sur les restrictions sanitaires dans son pays, la Première ministre Jacinda Ardern a été interrompue par sa fille Neve, lundi 8 novembre.

« C’est l’heure de te coucher, chérie, retourne te coucher. Je viens te voir dans une seconde », a gentiment dit la dirigeante à la fillette de 3 ans, avant de poursuivre son allocution.

C’était sans compter avec la pugnacité de l’enfant, qui est revenue quelques minutes plus tard pour demander à sa mère ce qui lui prenait tant de temps. Le coucher de Neve a finalement eu raison du direct. Un nouveau Live aura lieu dans quelques jours, a promis Jacinta Ardern ; dans une version longue, et surtout « sans interruption », a-t-elle précisé.

Neve a déjà volé la vedette à sa mère

Bien que ce ne soit pas aussi théâtral que l’irruption des enfants de l’analyste en Corée Robert Kelly, lors de son interview en direct sur la BBC en 2017, ce n’est pas la première fois que Neve vole la vedette.L’expert de la BBC qui avait été interrompu par ses enfants parle de télétravail

En 2018, Jacinda Ardern est devenue la deuxième Première ministre au monde, après la Pakistanaise Benazir Bhutto, à accoucher pendant son mandat, emmenant ensuite Neve à l’Assemblée des Nations unies à New York. (L’Obs)