Accueil ALERTE Un gardien de but de Manchester United forcé à prendre sa retraite...

Un gardien de but de Manchester United forcé à prendre sa retraite à seulement 23 ans

0

Le gardien de but de Manchester United, Paul Woolston a été contraint de prendre sa retraite à seulement 23 ans en raison d’une blessure.

Woolston a rejoint United en provenance de Newcastle en 2018 et jouait pour l’équipe des moins de 23 ans du club.  Le portier né à North Shields a subi une blessure inconnue qui l’a amené à subir deux opérations et une longue période de rééducation, malheureusement, il n’a pas pu retrouver sa pleine forme. 

Woolston a déclaré au site officiel de United: « Devoir prendre sa retraite à seulement 23 ans a été très difficile à accepter, mais je me sens beaucoup plus positif maintenant. Je suis vraiment fier de tout ce que j’ai accompli, beaucoup de gens rêvent de jouer au football à ce niveau. Bien sûr, j’aurais aimé aller plus loin, mais cela a été un honneur absolu de représenter Manchester United pendant mon séjour ici. Tout le monde a joué un rôle majeur dans mon parcours en me remontant le moral, ce qui m’a permis de réfléchir positivement à mes expériences de jeu et de commencer à regarder vers l’avenir. En ce moment, je suis entièrement concentré sur la prochaine étape de ma carrière. Je suis prêt à utiliser tous mes apprentissages, ma résilience, mon dynamisme et ma détermination pour faire de ma vie un véritable succès. »

Woolston, qui s’est également entraîné avec l’équipe senior, a reçu des messages de solidarité de ses coéquipiers avec le gardien vedette David de Gea en tête.

L’article Un gardien de but de Manchester United forcé à prendre sa retraite à seulement 23 ans est apparu en premier sur AfrikMag.

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile