Accueil Sports ALGERIE – CAMEROUN. Jamel Debbouze accusé d’être un intermédiaire dans l’affaire Gassama

ALGERIE – CAMEROUN. Jamel Debbouze accusé d’être un intermédiaire dans l’affaire Gassama

0

Un chroniqueur algérien a accusé l’humoriste français d’origine marocaine, Jamel Debbouze, d’avoir influencé l’arbitrage du barrage de la Coupe du monde 2022 entre l’Algérie et le Cameroun.

L’information a de quoi surprendre mais un chroniqueur de la télévision algérienne aurait bel et bien accusé Jamel Debbouze d’avoir influencé Bakary Gassama, l’arbitre du barrage de la Coupe du monde 2022 entre l’Algérie et le Cameroun. 

« Il fait les beaux jours du Maroc. Le gars côtoie le Roi, il côtoie Lejkjaa (le président de la Fédération marocaine ndlr). Il est influent, il vit à Paris. Gassama a des relations en France. Moi je ne suis pas spécialiste dans les questions d’arbitrage, mais on a beaucoup de preuves » a-t-il ainsi déclaré, à propos de l’humoriste français d’origine algérienne. 

Depuis l’élimination des Verts face aux Lions indomptables, les polémiques autour de l’arbitrage ne cessent de croître, entre les propos de Djamel Belmadi à ce sujet, ou les accusations envers Bakary Gassama, qui aurait rencontré des intermédiaires de Samuel Eto’o avant le match. 

Le verdict du recours de la Fédération algérienne de football (FAF), n’a lui toujours pas été rendu par la FIFA. (Onze)

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile