Le dirigeant russe aurait l’intention de transférer le « contrôle » de l’invasion de l’Ukraine à un ex-chef du KGB intransigeant pendant qu’il subit une opération.
Vladimir Poutine pourrait bientôt disparaître des yeux du public alors qu’il subit une opération contre le cancer et qu’il passe le « contrôle » à un ex-chef du KGB pur et dur, a affirmé une source.
Dans des affirmations extraordinaires non confirmées de la populaire chaîne General SVR Telegram, Poutine devrait subir une opération contre le cancer dans un « futur proche ».
La chaîne General SVR Telegram a soulevé pour la première fois des problèmes de santé de Poutine – y compris le cancer de l’abdomen et la maladie de Parkinson – il y a environ 18 mois. Selon le média, sa source est une figure bien placée du Kremlin.
Le dirigeant russe, 69 ans, prévoit de transférer le « contrôle » de l’invasion de l’ Ukraine au secrétaire à la sécurité du Conseil de sécurité et ancien officier du contre-espionnage du KGB Nikolai Patrushev pendant qu’il passe sous le bistouri… (AfrikMag)