13 Obus , 06 grenades , 3000 munitions environs , 01 lance roquettes , 01 mortiers et des chargeurs, c’est cet arsenal impressionnant qui a été découvert ce mardi 17 mars 2022 par les forces de défense et de sécurité.
Selon une source sécuritaire, ce sont les hommes du Colonel Inza Fofana , commandant de L’unité de Lutte contre la Grande Criminalité qui ont mené cette opération dans les environs de Sikensi à moins de 80 kilomètres d ’Abidjan . Toujours selon notre source, plusieurs suspects ont été interpellés au cours de cette opération dirigée par le Colonel » Gruman » et ses hommes .
A quoi était destiné cet important matériel de guerre , qui en est le propriétaire voilà autant de questions que les enquêtes devront élucider. Plusieurs suspects ont été interpellés au cours de cette opération dirigée par le Colonel » Gruman et ses hommes.
En octobre dernier, des grenades et plusieurs dizaines de munitions d’armes de guerre avaient été découvertes au cimetière de Williamsville dans la commune d’Adjamé. (abidjan.net)