jeudi, août 11, 2022
AccueilALERTEUne Lamborghini volée en SUISSE retrouvée au GHANA avec une plaque nigériane

Une Lamborghini volée en SUISSE retrouvée au GHANA avec une plaque nigériane

Deniz Torun, propriétaire de Luxus Car, une société de location de voitures de luxe basée à Zurich, en Suisse, affirme qu’un Ghanéen aurait volé sa voiture Lamborghini en ce mois de juin.

Selon le journal Blick, un média local zurichois, le modèle spécifique de la voiture est la Lamborghini Huracan Spyder (610 ch) alors que sa plaque d’immatriculation d’origine est ZG-27482. Le journal rapporte que Torun a déclaré avoir loué la voiture à un jeune homme avec un passeport ghanéen devant l’hôtel Hilton Airport à Opfikon ZH, une municipalité de Suisse. 

Il était client de cet hôtel, donc je lui ai fait confiance, je ne me suis pas inquiété pour ma Lambo », a déclaré Torun au journal local. 

Torun a déclaré que le supposé Ghanéen n’avait cependant pas rendu la voiture à la date prévue et avait mis à jour son GPS, ce qui le rendait difficile à localiser. Le dernier endroit où Torun a localisé la voiture était Jestetten, une ville d’Allemagne. 

La police de Zurich a commencé à enquêter sur le vol présumé. 

La Lamborghini Huracan Spyder est équipée d’un puissant moteur V10 et coûte pas moins de 200 000 francs Suisse, note le journal Blick.

Torun, cependant, a déclaré que la voiture avait été aperçue dans la ville d’Accra au Ghana avec une plaque d’immatriculation nigériane personnalisée avec le nom « Chosen 1 ».

Pendant ce temps, les photos de la voiture Lamborghini ont d’abord été partagées sur Instagram par une autre société de location, Luxury Rental Benelux, via son nom d’utilisateur, luxuryrentalbenelux.

L’entreprise de location de voitures a également déclaré que la voiture appartenait à Torun, qu’elle prétendait être un ami. L’entreprise a déclaré que Torun avait promis une récompense en espèces de 10 000 € à quiconque aurait des infos concernant l’emplacement actuel de la voiture et comment la trouver. 

Il a également affirmé que le Ghanéen, après avoir vu ses photos sur les réseaux sociaux, avait contacté le propriétaire, implorant une chance de résoudre le problème à l’amiable.  

C’est gênant, veuillez supprimer les photos de moi. Nous pouvons le faire entre nous », aurait écrit l’homme. Cependant, Torun a déclaré que le Ghanéen ne l’avait pas contacté pour une résolution à l’amiable comme le prétendait Luxury Rental Benelux. Il a cependant admis que  Luxury Rental Benelux lui a envoyé les photos de la voiture volée alors qu’il ne le connaissait pas. Curieusement, Luxury Rental Benelux a également supprimé les photos de la voiture et du voleur présumé de sa page Instagram.

L’article Une Lamborghini volée en Suisse retrouvée au Ghana avec une plaque nigériane  est apparu en premier sur AfrikMag.

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents