jeudi, août 11, 2022
AccueilCULTURECe que Will Smith a perdu depuis qu’il a giflé Chris Rock...

Ce que Will Smith a perdu depuis qu’il a giflé Chris Rock aux Oscars

L’acteur a connu une forte baisse de popularité depuis qu’il a attaqué Chris Rock lors des Oscars.

Dans les mois qui ont suivi la tristement célèbre gifle des Oscars, Will Smith a perdu des milliers de followers par jour sur Instagram, tandis que le comédien Chris Rock a régulièrement gagné des followers.

Selon des données récentes de I Love SEO , la star de King Richard a perdu 256 110 abonnés Instagram au cours du mois dernier, soit une moyenne de 8 000 par jour.

La désormais célèbre gifle sera toujours associée à la cérémonie des Oscars cette année, qui a eu lieu en mars. Rock a fait une blague sur la femme de Smith, Jada Pinkett Smith , lors de la cérémonie de remise des prix, ce qui a poussé son mari à entrer sur scène et à gifler le comédien.

Alors que Smith a maintenu un profil très bas depuis l’incident de mars, Rock a commencé une tournée aux États-Unis et devrait jouer dans le prochain film Amsterdam aux côtés de Christian Bale, John David Washington et Margot Robbie .

Rock n’a que 6 millions d’ abonnés Instagram, contre 64,1 millions pour Smith.

Selon Newsweek , Smith a attiré 2,1 millions de followers en avril après en avoir gagné 4,9 millions fin mars (après les Oscars). Mais il en a perdu 256 110 en juin et 193 128 en mai.

La popularité de Chris Rock augmente

Après l’incident, Rock a amassé 1 155 773 abonnés fin mars. Il a ensuite ajouté 261 230 abonnés en avril, 63 463 abonnés en mai et 62 606 abonnés en juin.

Le comédien publie fréquemment et discute fréquemment de sa prochaine tournée Ego Death et d’autres projets à venir.

Smith, d’autre part, n’a pas mis à jour son compte depuis mars, lorsqu’il s’est excusé auprès de Rock et a publié une déclaration concernant la gifle.

« La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice », lisaient les excuses de Smith à l’époque. « Mon comportement aux Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une blague sur l’état de santé de Jada était trop lourde à supporter pour moi et j’ai réagi émotionnellement. »

Et puis il s’est adressé à Rock directement avec: « Je voudrais vous présenter publiquement mes excuses, Chris. J’étais hors de propos et j’avais tort. Je suis gêné et mes actions n’étaient pas révélatrices de l’homme que je veux être. Il n’y a pas place à la violence dans un monde d’amour et de bonté. » (AfrikMag)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents