lundi, septembre 26, 2022
AccueilALERTEJackie Appiah : « mon père ne voulait pas que je devienne...

Jackie Appiah : « mon père ne voulait pas que je devienne actrice, il voulait que …»

La célèbre actrice ghanéenne Jackie Appiah partage, pour la première fois lors d’une récente visite au Nigeria, ce que c’était que de grandir au sein d’une famille d’avocats et les défis auxquels elle a été confrontée dans la poursuite de son rêve d’actrice.

La star de l’écran a accordé une interview au journaliste Oke-Hortons Nosa à l’occasion de la sortie du film Symphony, un film de Nollywood dans lequel elle a joué. Jackie a révélé pendant la conversation qu’elle devait briser le rêve de son père de devenir avocate. Elle a révélé que décider à l’époque était difficile, mais c’était la seule façon pour elle de poursuivre ses rêves.

« En grandissant, mon père ne voulait pas que je devienne actrice, il voulait que j’aille à l’école et que je me concentre sur mes livres. C’est le même rôle que j’ai joué dans le film Symphony, où je ne voulais pas que ma fille poursuive ses rêves de devenir musicienne. J’ai pensé que ma fille devrait devenir médecin ou avocate. C’est ce qui a touché la vraie Jackie Appiah dans ce film».

Elle a poursuivi en disant: « Cette histoire me touche tellement parce qu’elle me rappelle mon enfance, quand mon père voulait que je devienne avocate, parce que je viens d’une famille d’avocats. » 

Elle a ajouté : « Mon père ne comprenait pas pourquoi je devrais devenir actrice, il voulait juste que je devienne avocate. Mais j’ai suivi mes rêves et maintenant il profite du succès et il est heureux, je le suis également . » (AfrikMag)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents