dimanche, février 5, 2023
AccueilALERTEMaroc : Tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs

Maroc : Tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs, organisé vendredi au Complexe Mohammed VI de football à Salé, a donné lieu à une rencontre mettant aux prises le Wydad de Casablanca au club saoudien d’Al Hilal en quart de finale de l’épreuve.

Ce tirage au sort s’est déroulé en présence des présidents de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, et de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe.

Sept clubs participeront à cette édition, à savoir le Wydad Casablanca, vainqueur de la Ligue des champions de la CAF 2021/22, Al Hilal SFC (Arabie Saoudite), vainqueur de la Ligue des champions de l’AFC 2021, Al Ahly d’Egypte, finaliste de la Ligue des champions de la CAF et Seattle Sounders FC (USA), vainqueur de la Ligue des champions de la CONCACAF 2022, le CR Flamengo, vainqueur de la Copa Libertadores 2022, d’Auckland City FC (Nouvelle Zélande), vainqueur de la Ligue des champions 2022 de l’OFC (Confédération de football d’Océanie) en plus du Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions de l’UEFA 2022. Cette édition de la Coupe du monde des clubs se tiendra du 1er au 11 février à Rabat et Tanger.

Ci-dessous, le tirage au sort complet: Premier tour : Auckland City FC (NZE) – Al-Ahly (EGY) Deuxième tour: Seattle Sounders FC (USA) – Auckland City FC (NZE) ou Al-Ahly (EGY) Wydad AC (MAR) – Al Hilal (KSA) Demi-finales : CR Flamengo (BRA) – Wydad AC (MAR) ou Al Hilal (KSA) Seattle Sounders FC (USA) ou Auckland City FC (NZE) ou Al-Ahly (EGY) – Real Madrid (ESP). (Apa)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents