Free Porn
xbporn
jeudi, juillet 18, 2024
AccueilALERTEKarim Benzema quitte le Real Madrid : le salaire astronomique qu'il s'apprête...

Karim Benzema quitte le Real Madrid : le salaire astronomique qu’il s’apprête à toucher

Après l’annonce de son départ du Real Madrid, l’avenir de Karim Benzema semble se dessiner de la meilleure des façons. Le footballeur devrait en effet plier bagages pour rejoindre l’Arabie Saoudite, où un salaire mirobolant l’attend…

La nouvelle est tombée ce dimanche 4 juin, et a plongé les fans de ballon rond dans une grande tristesse. Après quatorze années passées au Real Madrid, Karim Benzema s’apprête à tourner cette inoubliable page de sa vie, comme l’a annoncé le club espagnol, sur les réseaux sociaux. « Le Real Madrid et son capitaine ont décidé d’un commun accord de mettre à terme à la période brillante et inoubliable qu’il a passée au sein de notre club […] La carrière de Karim Benzema au Real Madrid a été un exemple en terme de comportement et de professionnalisme, et a représenté les valeurs de notre club. Karim Benzema a gagné le droit de décider de son avenir« , pouvait-on notamment lire dans le communiqué.

Pour l’heure, le footballeur de 35 ans n’a pas encore réagi avec ses mots à l’annonce de son départ, lui qui a néanmoins partagé en story les nombreux hommages qui lui ont été adressés par ses coéquipiers et autres grands noms du football. Le papa de quatre enfants, qui officialisait il y a quelques mois l’arrêt de sa carrière internationale après une relation compliquée avec l’équipe de France, aurait déjà un plan d’avenir.

Karim Benzema grassement payé pour la suite de sa carrière

S’il quitte le club de ses rêves, Karim Benzema ne sera pas à plaindre. Le Ballon d’or, qui touchait plus de 13 millions d’euros par an à Madrid, s’apprête à encaisser un chèque beaucoup plus important. En Arabie Saoudite, où il pourrait signer pour la saison prochaine, Karim Benzema se serait vu proposer la somme de 200 millions d’euros par an comme le rapporte Ouest-France, une somme pharaonique comparé à son salaire actuel. Avant lui, Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier au Real Madrid, s’était lui aussi expatrié dans le pays du Golfe, pour un pactole mirobolant. Des chiffres qui donnent le tournis ! (Voici)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents