L’acteur Mike Mitchell, vu dans « Gladiator » et « Braveheart » est mort dans une station balnéaire turque, le 23 juillet. Il avant 65 ans.
L’acteur écossais Mike Mitchell, qui a notamment aperçu dans Gladiator et Braveheart, est mort à 65 ans dans la station de balnéaire turque de Fethiye, dans le sud-ouest du pays, rapportent dimanche les médias locaux.
Selon l’agence de presse privée turque DHA, l’acteur aurait succombé à une crise cardiaque. Son corps a été retrouvé dans une cabine d’une marina par le gérant de celle-ci, qui a appelé les secours. Le corps de Mike Mitchell a été transporté à la morgue pour une autopsie qui devra déterminer la cause exacte du décès, a précisé DHA.
Ancien bodybuilder
Gladiator, sorti en 2000, marque le début de la carrière au cinéma de cet ancien des Forces spéciales britanniques. Il y jouait un tout petit rôle, incarnant un personnage sans nom. Il est également au générique de Braveheart, en tant que cascadeur. Il a également un micro-rôle dans Skyfall.
Cet un ancien bodybuilder à la carrure impressionnante avait remporté le titre de Mr Universe. Il pratiquait également la régate en compétition. Ces dernières années, il avait tourné dans de nombreux films de série B comme Zombie Massacre, Rough and Ready ou The Legend of Mordred. (BFM Business)