Accueil BREVE AF- SUD. Nouvelle mode urbaine de danser à l’air libre

AF- SUD. Nouvelle mode urbaine de danser à l’air libre

0

Casque sur les oreilles face au coucher du soleil, des dizaines d’habitants de Johannesburg dansent un dimanche par mois dans la joie et en silence dans un parc de la ville sud-africaine, un remède anti-blues après des mois de confinement dû à la pandémie. Franck Leya est DJ et l’un des organisateurs de ces soirées à ciel ouvert sur les collines de Jo’Burg, selon lui, ce concept de soirée en boîte de nuit doit évoluer.

Les concerts ou la vie nocturne doit également évoluer et s’adapter aux besoins des gens, car ceux-ci veulent toujours le faire. Comme vous pouvez le voir, il y a toujours une demande pour de la bonne musique, pour sortir avec ses amis et pour danser. Donc je pense que l’idée est juste de pouvoir créer quelque chose qui parle aux gens maintenant.

Cette nouvelle mode urbaine de sortir danser à l’air libre, sans bruit d’enceintes, est née avec le confinement dû à la pandémie de Covid-19 et la fermeture des boîtes de nuit en Afrique du sud, pays du continent le plus touché par le virus. les fêtards dansent la journée dans un parc en haut de la ville, tout en profitant d’une vue panoramique à 360 degrés sur Johannesburg. Selon les organisateurs Les personnes vaccinées ont droit à un prix réduit…(Africanews)

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile