L’acteur a mis en ligne sur son compte Instagram des photos du tournage du nouveau volet de la saga. Il y apparaît tout sourire avec Jason Statham.
Sylvester Stallone s’amuse toujours autant sur un plateau de cinéma. L’acteur de 75 ans a mis en ligne ce week-end des photos où il pose tout sourire aux côtés de Jason Statham sur le tournage du quatrième volet de la franchise Expendables.
« Je suis en train de m’éclater avec mon ami Jason Statham sur le nouveau Expendables« , indique-t-il ainsi sur les réseaux sociaux. Ce film prévu pour 2022 est annoncé comme un spin-off consacré au personnage de Jason Statham, Lee Christmas.
Une partie des acteurs des trois premiers films – Dolph Lundgren et Randy Couture – seront de retour. Ils donneront la réplique à des nouveaux venus dans la saga: le rappeur 50 Cent, Andy Garcia, Megan Fox et la star des arts martiaux Tony Jaa.
Bientôt une nouvelle version de « Rocky IV »
L’histoire est encore tenue secrète, mais elle devrait tourner autour d’une équipe de mercenaires engagés pour une mission dangereuse. Le cascadeur Scott Waugh, connu pour avoir réalisé le film Need for Speed, signe ce nouveau Expendables.
Au début des années 2010, Sylvester Stallone a remporté de grands succès au box-office avec la trilogie Expendables, qui réunit les plus grandes stars des films d’action des années 1980 et 1990 dont Jet Li, Bruce Willis, Dolph Lundgren, Chuck Norris, JCVD et Arnold Schwarzenegger
Stallone multiplie ces derniers temps les projets autour de ses licences à succès. Il a sorti en 2019 un cinquième et dernier long-métrage sur Rambo. Il va sortir dans les prochaines semaines une nouvelle version de Rocky IV, sans le robot de Paulie. Et il réfléchit à une série sur la jeunesse de Rocky Balboa. Un troisième volet de Creed avec Michael B. Jordan est aussi dans les tuyaux. (BfmTv)