lundi, septembre 26, 2022
AccueilNon classéPSG - Real Madrid : "le match du siècle", la presse madrilène...

PSG – Real Madrid : « le match du siècle », la presse madrilène s’enflamme pour le huitième de finale à venir

Alors que le PSG et le Real Madrid croiseront le fer en février prochain, la presse madrilène est en véritable ébullition à l’approche du choc.

La presse madrilène semble impatiente ! Alors que le PSG et le Real Madrid se rencontreront lors du huitième de finale de la Ligue des Champions, Marca n’y va pas par quatre chemins en titrant « La tension monte à cinquante jours du match du siècle » avec en point d’orgue un homme : Kylian Mbappé. Alors que le natif de Bondy sera au cœur de cette double confrontation, aussi bien sur le terrain qu’en dehors, d’autres aspects sont aussi cités par le média comme le dossier de la Super League qui a éloigné les deux clubs ou encore le fair-play financier de l’UEFA tandis que Nasser Al-Khelaïfi est désormais président de l’ECA. 

Messi, Ramos, Mbappé…Madrid trépigne d’impatience ! 

Mais Kylian Mbappé reste bien évidemment le point central des tensions entre les deux rivaux. Alors qu’il ne montre à l’heure actuelle aucun signe allant vers une prolongation, la situation agacerait au plus haut point les hautes sphères parisiennes. Le vice-champion de France accuserait d’ailleurs les Merengue d’avoir agi dans leur dos et d’avoir approché leur pépite de manière « incorrecte« . 

Enfin, la presse s’enflamme déjà sur les retrouvailles entre Sergio Ramos et son club de toujours. Alors qu’il a passé seize ans au club, « SR4 » a porté pendant six ans (officiellement depuis le départ d’Iker Casillas) le brassard de capitaine de la Maison Blanche. De plus, le retour de Lionel Messi à Santiago Bernabéu ainsi que ceux de Keylor Navas et d’Achraf Hakimi seront d’autres arguments alléchants pour suivre ce passionnant huitième de finale. Plus que cinquante jours à tenir pour la manche aller au Parc des Princes ! (Onze)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents