Accueil CULTURE La chanteuse Aya Nakamura partage un rare cliché de ses deux filles...

La chanteuse Aya Nakamura partage un rare cliché de ses deux filles déjà complices

0

Vivons heureux, vivons cachés. Aya Nakamura sait parfaitement illustrer cette expression. Mais pour une fois, la chanteuse a décidé de faire une entorse à sa discrétion traditionnelle pour partager un joli moment de complicité entre ses deux filles.

Depuis le carton de son tube Djadja, Aya Nakamura enchaîne les succès que ce soit en France ou au-delà de ses frontières. Malgré le succès de son troisième album baptisé Aya sorti en novembre 2020, l’artiste a disparu du paysage durant quelques temps. Finalement, elle est sortie du silence pour annoncer un heureux évènement qui a complètement retourn la Toile : la naissance de son deuxième enfant.

A l’instar de Kylie Jenner, l’artiste a attendu que sa fille pointe le bout de son petit nez pour officialiser la nouvelle le 6 janvier dernier. Aya Nakamura a alors posté de rares clichés de son babybump sur Instagram et une première photo de son bébé dans sa story. Cette petite merveille est le fruit de ses amours avec son compagnon et producteur Vladimir Boudnikoff avec qui elle entretient une relation depuis maintenant plusieurs années. 

Si elle n’hésite pas à avoir des paroles suggestives, l’interprète de Pookie reste cependant plus pudique lorsqu’il s’agit de parler de sa famille ou encore de sa vie sentimentale. En effet, Aya Nakamura ne dévoile que très rarement ses enfants. Il y a quelques heures de cela, l’ex de Niska a une nouvelle fois fait plaisir à son public en partageant une photo de sa fille Aïcha, née d’une précédente union, caressant le visage du nouveau-né. De quoi dévoiler un début de complicité déjà très fort entre les deux sœurs. Chose qui semble ravir la maman qui n’a pas pu s’empêcher de dévoiler son bonheur… comme c’est mignon ! Pour le moment, le nom de son deuxième bébé n’a toujours pas été officialisé. Pour ce qui est de son retour dans les bacs, la jeune femme va sans aucun doute profiter encore un peu des joies de la maternité et du pouponnage avant de reprendre le chemin des studios d’enregistrement.

Concernant son premier enfant, Aya Nakamura a révélé qu’elle avait été contrainte de cacher sa grossesse à sa maison de disques jusqu’au moment fatidique. « Sinon ils ne m’auraient jamais signée. C’était l’hiver, j’ai attendu sept mois et là : ‘Bim !’. Voilà je suis enceinte » s’est-elle justifiée dans les colonnes du Vanity Fair. (Public)

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile