Rihanna a été photographiée pour la première fois depuis qu’elle a accueilli son premier enfant avec A$AP Rocky. La chanteuse, qui a surtout montré sa bosse dans des vêtements étriqués pendant sa grossesse, était entièrement vêtue lorsqu’elle est sortie une semaine après la naissance de son fils.
Elle a également abandonné son amour des talons pour une paire de simples ballerines noires.
Repérée à West Hollywood jeudi – sa première apparition dans les tabloïds depuis son accouchement, il y a apparemment une semaine – la chanteuse de 34 ans portait une chemise grise surdimensionnée et un pantalon noir, associés à des lunettes de soleil, des boucles d’oreilles scintillantes, plusieurs colliers à chaîne en or , et ses cheveux en chignon lâche. Bien qu’elle ait été sans petit ami et bébé pendant la promenade, les rapports indiquent qu’elle, son partenaire A $ AP Rocky et leur fils sont en bonne santé et heureux.
Une source proche du couple a confié à People : « Rihanna va bien. Ils sont très heureux d’être parents. Rihanna est déjà une maman merveilleuse », a déclaré la source. On n’en attendrait pas moins de la superstar qui a dit un jour à ELLE : « J’ai l’impression que c’est le genre de maman que je vais être.
Quant à Rocky, il ne semble pas s’inquiéter de son penchant pour la parentalité. « Je pense que je serais un papa incroyable, remarquablement, globalement incroyable », a-t-il déclaré à GQ dans une interview de couverture publiée le 19 mai.
L’article Rihanna apparait enfin en public pour la première fois depuis son accouchement-Photos est apparu en premier sur AfrikMag.