Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dit « Oui » ce week-end. Des mois après l’annonce de leurs fiançailles en avril 2022, le couple a obtenu une licence de mariage dans le comté de Clark, dans le Nevada, au cours du week-end.
Jennifer Lopez a partagé des photos et vidéos de son mariage avec Ben Affleck. « Nous l’avons fait. L’amour est beau. L’amour est gentil. Et il s’avère que l’amour est patient. Patient pendant vingt ans. »
« C’est exactement ce qu’on voulait. Hier soir, nous avons pris l’avion pour Vegas, nous avons fait la queue pour obtenir une licence avec quatre autres couples, tous faisant le même voyage vers la capitale mondiale du mariage. Derrière nous, deux hommes se tenaient la main. Devant nous, un jeune couple qui a fait les trois heures de route depuis Victorville pour le deuxième anniversaire de leur fille – nous voulions tous la même chose – que le monde nous reconnaisse en tant que partenaires et déclarer notre amour au monde par le biais du symbole ancien et presque universel du mariage. »
Jennifer explique qu’ils sont arrivés à peine à temps à la chapelle avant qu’elle ne ferme, et alors qu’ils voulaient qu’Elvis officie… il n’était pas disponible.
J Lo appelle cela leur mariage de rêve. « Tout ce dont vous avez besoin est l’amour. Nous sommes tellement reconnaissants de l’avoir en abondance, d’avoir une nouvelle famille merveilleuse de cinq enfants incroyables et une vie que nous n’avons jamais eu autant de raisons d’attendre avec impatience. »
En 2002, Ben Affleck a offert à Jennifer Lopez une grosse bague de fiançailles en diamant rose de 6,1 carats, mais ils ont brusquement annulé leur mariage en 2003 et se sont séparés quelques mois plus tard.
L’article est apparu en premier sur AfrikMag.