Selon lui, au moment de l’effondrement du bâtiment, il y avait six personnes à l’intérieur qui sont toutes mortes. Plus tôt, les autorités ont indiqué que deux corps avaient été retrouvés dans les décombres. Pour rappel, un immeuble de bureaux en construction s’est effondré aux premières heures du 4 septembre dans le sud de la ville. Par ailleurs, la chaîne de télévision
Selon lui, au moment de l’effondrement du bâtiment, il y avait six personnes à l’intérieur qui sont toutes mortes. Plus tôt, les autorités ont indiqué que deux corps avaient été retrouvés dans les décombres.
Pour rappel, un immeuble de bureaux en construction s’est effondré aux premières heures du 4 septembre dans le sud de la ville.
Par ailleurs, la chaîne de télévision nigériane Channels-TV a rapporté que le chef du département de la planification et du développement urbain de l’État de Lagos Idris Salako avait vu sa démission acceptée par le gouverneur. Six bâtiments au total se sont effondrés à Lagos au cours de l’année écoulée. (Cameroun24)