Accueil A LA UNE Libéria : le président Georges Weah candidat pour un second mandat

Libéria : le président Georges Weah candidat pour un second mandat

0

L’actuel président de 56 ans se présentera au scrutin présidentiel prévu le 10 octobre 2023. « Mes chers concitoyens, je viendrai vers vous sous peu, pour vous demander de renouveler, pour un second mandat, le mandat que vous m’avez confié il y a six ans. Ici et aujourd’hui, laissez-moi vous assurer que l’état de notre nation est fort ! L’état de notre nation est stable ! L’état de notre nation est vibrant ! L’état de notre nation est jeune ! L’état de notre nation est paisible et sûr. Nous avons l’intention de le garder ainsi. », a déclaré devant les députés George Manneh Weah, à la tête du Libéria depuis 2018.

Georges Weah est candidat à sa propre succession. L’actuel président du Libéria a annoncé son intention de se présenter à l’élection présidentielle prévue en octobre prochain. Dans son discours annuel devant le Parlement, le dirigeant de 56 ans a défendu sa politique et promis un nouveau mandat « riche en opportunités, porté sur la transformation et le développement ».

« Mes chers concitoyens, je viendrai vers vous sous peu, pour vous demander de renouveler, pour un second mandat, le mandat que vous m’avez confié il y a six ans. Ici et aujourd’hui, laissez-moi vous assurer que l’état de notre nation est fort ! L’état de notre nation est stable ! L’état de notre nation est vibrant ! L’état de notre nation est jeune ! L’état de notre nation est paisible et sûr. Nous avons l’intention de le garder ainsi. », a déclaré devant les députés George Manneh Weah, à la tête du Libéria depuis 2018. (Euronews)

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile